L’ADN Quantique en nos mémoires cellulaires

L’ADN est composé de nombreuses cellules de vies dans l’Univers corporel. Elles sont toutes en adéquation avec notre propre génome humain qui compose l’harmonie universelle du corps humain.

adn_lumiere_1

Cet Arbre de Vie est alimenté par de multiples sons, odeurs, mémoires de vies , formes géométriques, couleurs…

En la Pureté originelle de la Cellule-mère & primordiale, nos cellules sont orchestrées de façon harmonieuse, en unification avec la matrice même et en nos essences originelles (cellules intelligentes )

La vie en nos vieilles mémoires cellulaires entraine parfois disharmonies, noeuds émotionnels, blocages corps et maux parfois très invalidants(endométrioses, polyarthrites, dérèglements foie, anorexies…) Le Corps ne fait que suivre et retracer les instructions de son chef d’orchestre en l’ADN, et en son noyau cristallin de l’atome.

Certaines prédispositions génétiques peuvent aussi être des causes & conséquences de troubles parfois héréditaires sur des organes défaillants, des troubles d’humeurs, des interactions diverses (en lien avec des membres de la famille ou ancêtres). L’épigénétique aujourd’hui démontre certaines capacités à transformer notre propre génome humain- et en la faculté de se libérer de tous nos encodages de vies (programmations répétitives et perpetuelles)

En une vision intracellulaire et holographique qu’il m’est permis de connaître, je peux retrouver l’origine des problèmes sur plusieurs dimensions du corps en allant jusqu’à la plus petite particule de lumière inscrite en vous.

Cette démarche est non scientifique, et peut aussi rejoindre la médecine conventionnelle en une combinaison gagnante et symbiotique.

Sans Effets secondaires, sans-contre-indications, dans une nouvelle approche Holistique 

Pour tous les maux de la vie, de nouveaux soins sont ouverts à tous, (voir prestations carte sur site)

En l’activation de l’ADN quantique, :

Il est possible de libérer toutes les interférences en vos propres cellules, régénérer et unifier toutes les unités intracellulaires, reencoder  l’ADN en des fréquences plus colorées et harmonieuses, libérer votre génome humain de toute attente.

….Avec une seule Intention qui est celle de s’ouvrir au champ du coeur.

lotus

En la possibilité de transformer votre Arbre de vie en de multiples fréquences de guérison.

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s